Le célibat, une période d’opportunités

Etre mère célibataire n’est pas de tout repos. De plus, peut-être n’aimez vous pas votre célibat car elle vous plonge dans un état de solitude. Vous pensez que quelqu’un saura vous rendre heureux et que tant qu’il/qu’elle n’est pas là, vous ne serez jamais heureux. Vous souffrez d’être seul, de ne pas avoir une personne sur qui compter. Vous vous exaspérez devant des relations qui ne portent pas leurs fruits ou qui s’avèrent décevantes. Ou pire, vous restez avec une personne avec qui vous ne vous sentez pas heureux par peur de la solitude.

Pourtant, c’est l’occasion de penser à vous, de faire ce que vous aimez et de réaliser vos rêves. Si vous êtes heureuse, vous allez pouvoir accueillir l’autre et surtout le bon partenaire. Celui qui vous correspond et non la personne qui comblera le vide.

Il est important de vous centrez sur vous-même et de vous faire plaisir. Ce n’est pas égoïste de penser à soi-même. Au contraire, vous allez pouvoir faire du bien autour de vous car vous serez en paix avec vous-même.Vous êtes seule responsable de votre bonheur, n’attendez pas que quelqu’un le fasse à votre place.

Vous avez cette force en vous qui attend d’être éveillée et qui est prête à un renouveau.

Profitez de ce moment pour vous réaliser.

Maintenant, vous avez la possibilité de réfléchir à votre nouvelle vie, à ce que vous aimeriez entreprendre sans vous inquiéter de l’avis de votre conjoint.

Rencontrez de nouvelles personnes de nouveaux horizons, ouvrez vous au monde et vous verrez les nombreuses possibilités qui s’offrent à vous.

Ce moment de solitude qui peut être douloureux est un passage où vous pouvez tout remettre en question notamment vos choix de vie. Il est crucial car il vous permettra d’envisager un plan pour votre avenir et de prendre les meilleures décisions possibles.

Sachez que vous n’êtes jamais seule et que vous êtes et resterez la meilleure personne pour changer votre vie. Appréciez ce moment et devenez la meilleure version de vous-même.

Aimez-vous vous même et vous pourrez aimer de la meilleure des manières.

En étant heureux , vous dégagez des ondes positives et vous attirez les bonnes personnes.

Concentrez vous sur vos rêves, développer une passion et profiter des gens que vous aimez. Faîtes comme si chaque jour était le dernier et vous donnerez, j’en suis sûre, le meilleur de vous-même.

Alors ne craignez plus ces moments de célibat, ils sont bénéfiques car ils vous permettent de vous concentrer sur vous, sur votre vie.

Apprenez à vous connaître , à explorer vos désirs , vos rêves. Dessinez la vie dont vous rêvez et faites le maximum d’actions pour atteindre vos objectifs.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s